z EKUBERG PHARMA S.r.l. - CONFIDENTIALITÉ | DermoXEN

EKUBERG PHARMA S.r.l. - CONFIDENTIALITÉ

Cette page décrit les modalités de gestion du site pour ce qui concerne le traitement des données personnelles des personnes qui le consultent.

Il s’agit d’une information qui se réfère à l’article 13 de l’Acte Législatif n. 196/2003 (Code en matière de protection des données personnelles) à ceux qui interagissent avec les services web de la société Ekuberg Pharma s.r.l. accessibles par voie télématique à l’adresse : http://dermoxen.com

Cette page se réfère seulement au site web d’Ekuberg Pharma s.r.l. et non à d’autres sites web éventuellement consultés par link.

Cette page s’inspire de la Recommandation n. 2/2001 que les autorités européennes pour la protection des données personnelles, réunies dans le Groupe établi par l’article 29 de la directive n. 95/47/CE, ont adopté le 17 mai 2001 afin de déterminer des conditions minimum requises pour la récolte des données personnelles on-line, et, en particulier, les modalités, les temps et la nature des renseignements que les titulaires du traitement doivent fournir aux utilisateurs lorsqu’ils se connectent aux pages web, indépendamment des buts de la connexion.

LE “TITULAIRE” DU TRAITEMENT

À la suite de la consultation de ce site peuvent être traitées des données relatives à des personnes identifiées ou identifiables.

Le “titulaire” du traitement des données est la société Ekuberg Pharma s.r.l. avec siège social à 73025 Martano (LE) Italie, via Pozzelle.

LIEU DE TRAITEMENT DES DONNÉES

Les traitements liés aux services web de ce site ont lieu près des bureaux susdits d’Ekuberg Pharma s.r.l. et sont entretenus seulement par un personnel technique responsable du traitement, ou alors par d’éventuels responsables d’opérations occasionnelles de manutention.

Aucune donnée dérivant du service web n’est communiquée ou répandue.

Les données personnelles fournies par les utilisateurs qui transmettent des demandes d’envoi de matériel d’information ou des réclamations sont utilisées avec pour seul but d’exécuter le service ou la performance demandé et sont communiquées à un tiers seulement dans le cas où c’est nécessaire.

TYPE DE DONNÉES TRAITÉES

Les données personnelles rassemblées par Ekuberg Pharma s.r.l. comprennent: le prénom, le nom, le lieu géographique, les données de la navigation, les adresses e-mail, ainsi que le données contenues dans les e-mails.

Le système informatique et les procédures software préposés au fonctionnement de ce site web acquièrent, dans le cours de leur exercice normal, des données personnelles dont la transmission est implicite dans l’usage des protocoles de communication d’Internet.

Il s’agit de renseignements qui ne sont pas récoltés pour être associés aux intéressés identifiés, mais qui pour leur même nature pourraient, par l’intermédiaire d’élaborations et d’associations avec des données détenues par des tiers, permettre d’identifier les utilisateurs.

Dans cette catégorie de données il y a les adresses IP ou les noms de domaine des ordinateurs utilisés par les utilisateurs qui se connectent au site, les adresses en notation URI (Uniform Resource Identifier) des ressources demandées, l’horaire de la demande, la méthode utilisée en soumettant la demande au server, la dimension du fichier obtenu en réponse, le code numérique qui indique l’état de la réponse donné par le server (bonne fin, erreur, etc.) et d’autres paramètres relatifs au système opératoire et au milieu informatique de l’usager.

Ces données sont utilisées avec pour seul but d’obtenir des renseignements statistiques anonymes sur l’utilisation du site et pour contrôler le fonctionnement correct et sont effacées tout de suite après l’élaboration. Les données pourraient être utilisées pour la vérification de responsabilité en cas de délits informatiques hypothétiques au détriment du site: à part cette éventualité, les données sur les contacts web ne restent pas plus de sept jours.

DONNÉES FOURNIES VOLONTAIREMENT PAR L’USAGER

L’envoi facultatif, explicite et volontaire de poste électronique aux adresses indiquées sur ce site comporte l’acquisition successive de l’adresse de l’expéditeur, nécessaire pour répondre aux demandes, et même d’éventuelles autres données personnelles insérées dans le message.

CARACTÈRE FACULTATIF DE LA TRANSMISSION DES DONNÉES

À part ce qu’on a spécifié pour les données de navigation, l’utilisateur est libre de fournir les données personnelles reportées dans les formulaires de demande pour solliciter l’envoi de matériel d’information ou d’autres communications.

La transmission défectueuse des données peut comporter l’impossibilité à obtenir ce qu’on a demandé.

MODALITÉ DU TRAITEMENT

Les données personnelles sont traitées avec des instruments automatisés pour le temps nécessaire à atteindre le but pour lequel elles ont été récoltées.

On a observé des mesures de sécurité spécifiques pour prévenir la perte des données, les utilisations illicites ou incorrectes et accès non autorisé.

DROITS DES INTÉRESSÉS

Les sujets auxquels les données personnelles se réfèrent ont le droit à tout moment d’obtenir la confirmation de l’existence ou non de ces mêmes données et d’en connaître le contenu et l’origine, en vérifier l’exactitude ou en demander l’intégration ou la mise à jour, ou alors la rectification (art. 7 de l’Acte législatif 196/2003).

Selon cet article on a le droit de demander l’effacement, la transformation sous forme anonyme ou le blocage des données traitées en violation de la loi, ou de s’opposer dans tous les cas, pour motivations légitimes, aux traitements des données.

Les demandes doivent être adressées directement à ITC s.r.l. On spécifie que le présent document, publié à l’adresse: http:www.dermoxen.com, sous le titre “Privacy” constitue la “Privacy Policy” de ce site qui sera sujette à des mises à jour  (les différentes versions restent disponibles à la même adresse).

Informations sur les cookies

Le site web Dermoxen.com utilise des cookies et des technologies similaires pour assurer le bon fonctionnement des procédures et une meilleure expérience dans l’utilisation des applications en ligne. Ce document donne des informations détaillées sur l’utilisation des cookies et des technologies similaires, sur comment ils sont utilisés par Dermoxen.com et sur comment les gérer.

Définitions

Les cookies sont des chaînes de texte court (lettres et/ou chiffres) qui permettent au serveur web de stocker sur le client (navigateur) informations à réutiliser au cours de la même visite au site (les cookies de session) ou suivant, même à distance de jours (les cookies persistants). Les cookies sont stockes, selon les préférences de l’utilisateur à partir d’un simple navigateur sur le périphérique spécifique utilisé (ordinateur, tablette ou smartphone).

Des technologies similaires comme, par exemple, web beacon, GIF trasparent et toutes les formes de stockage local introduites avec HTML5, peuvent être utilisées pour rassembler des informations sur le comportement de l’utilisateur et sur l’utilisation des services.

Plus tard dans ce document on se référa à des cookies et technologies similaires tout en utilisant simplement le mot “cookie”.

Types de cookies

Basé sur les caractéristiques et l'utilisation de cookies, on peut distinguer plusieurs catégories:

  • Cookies strictement nécessaires. Il s’agit de cookies indispensables pour le fonctionnement correct du site dermoxen.comet ils sont utilisés pour gérer le login et l’accès aux fonctions réservées du site. La durée des cookies est strictement limitée à la session de travail (fermé le navigateur sont supprimés).
  • Cookies d’analyse et performances. Ils sont utilisés pour recueillir et analyser le trafic et l’utilisation du site de manière anonyme. Ces cookies, aussi sans identifier l’utilisateur permettent, par exemple, de relever si l’utilisateur même revient à se mettre en communication en moments différents. Ils vous permettent également de surveiller le système et d’améliorer ses performances et sa facilité d’utilisation. La désactivation de ces cookies peut être exécutée sans aucune perte de fonctionnalité.
  • Cookies de profilage. Ce sont des cookies persistants utilisés pour identifier (anonyme ou non) les préférences des utilisateurs et d’améliorer leur expérience de navigation. Le site dermoxen.com n’utilise pas ce type de cookies.

Cookies de tiers

Lorsque vous visitez un site web vous pouvez recevoir des cookies ou sur le site que vous visitez («cookie propriétaires »), à la fois à partir des sites web gérés par d’autres organisations (appelées « tiers »). Un exemple est les « plugins sociaux » tels que Facebook, Twitter, Google+ et Linkedin. Il fait partie de la page visitée directement générée par ces sites et intégrés dans la page du site hôte. L’utilisation la plus commune des plugins sociaux est d’intégrer et de partager le contenu du site sur les réseaux sociaux. La présence de ces plugins implique la transmission de cookies en provenance et à des sites exploites par des tiers. La gestion des renseignements recueilles par « tiers » est disciplinée et exposée directement sur les sites respectifs. Pour garantir la plus grande transparence et commodité, ils se reportent de suite ici les adresses web des différentes informatives et des modalités pour la gestion des cookies:

informative Facebook:https://www.facebook.com/help/cookies/

Facebook (configuration): accéder à votre account. Section privacy.

informative Twitter:https://support.twitter.com/articles/20170514

Twitter (configuration):https://twitter.com/settings/security

informative Linkedin:https://www.linkedin.com/legal/cookie-policy

Linkedin (configuration):https://www.linkedin.com/settings/

Google Analytics

Le site Dermoxen.com comprend également certains éléments transmis par Google Analytics, un service d'analyse de trafic web fourni par Google Inc. («Google»). Aussi dans ce cas il s’agit de cookie de tierces parties recueilles et géré de manière anonyme pour surveiller et améliorer les performances du site d'accueil (cookie de performance).

Google Analytics utilise des «cookies» pour recueillir et analyser des informations anonymes sur le comportement de l'utilisation du site Dermoxen.com (y compris l’adresse IP de l’utilisateur). Cette information est recueillie par Google Analytics, qui traite en vue de préparer des rapports pour les opérateurs de site web Dermoxen.com sur les activités sur le site lui-même.

Ce site n’utilise pas (et ne permet pas aux tiers d'utiliser) l'outil d'analyse de Google de suivre ou de recueillir des informations personnellement identifiables. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google ou de chercher à lier une adresse IP à l'identité d'un utilisateur. Google peut également communiquer ces informations à des tiers sauf si requis par la loi ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît consulter le lien ci-dessous:

https://www.google.it/policies/privacy/partners/

L’utilisateur peut désaffecter de manière sélective l’action de Google Analytics en installant du composant du navigateur de l’opt-out fourni par Google. Pour désaffecter l’action de Google Analytics, s'il vous plaît se référer à un lien ci-dessous indiquée :

https://tools.google.com/dlpage/gaoptout

Durée de cookies

Quelques cookies (cookie de session) restent actifs exclusivement pendant la consultation du site et ils sont automatiquement effacés à la fermeture du navigateur ou à l’exécution du commandement de se déconnecter. Autres cookies « survivent » à la fermeture du navigateur et ils sont disponibles aussi en visites suivantes de l’utilisateur.

Ces cookies sont dits persistants et leur durée est fixée par le serveur au moment de leur création.

Dermoxen.com n’utilise pas de cookies persistants.

Gestion de cookies

L’utilisateur peut décider si accepter ou non les cookies en utilisant les paramètres du propre navigateur.

Attention : la désactivation totale ou partielle des cookies techniques peut compromettre l’utilisation de la fonctionnalité du site réservée aux utilisateurs inscrits. Au contraire, la facilité d’utilisation de contenu public est possible aussi en désaffectant complètement les cookies.

La désactivation des cookies de tiers il ne compromet pas de quelques-uns manière la navigabilité.

Le réglage peut être défini spécifiquement pour différents sites web et applications web. En outre, les meilleurs navigateurs vous permettent de définir des paramètres différents pour les cookies «propriétaires» et ceux de «tierces parties».

Par exemple, dans Firefox via le menu Outils-> Options -> Confidentialité, vous pouvez accéder à un panneau de contrôle où vous pouvez spécifier si elle accepte ou non les différents types de cookies et les supprimer.

Chrome:https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=it

Firefox:https://support.mozilla.org/it/kb/Gestione%20dei%20cookie

Internet Explorer:http://windows.microsoft.com/it-it/windows7/how-to-manage-cookies-in-internet-explorer-9

Opera:http://help.opera.com/Windows/10.00/it/cookies.html

Safari:http://support.apple.com/kb/HT1677?viewlocale=it_IT

EKUBERG PHARMA S.R.L - PRIVACY STATEMENT


This privacy statement contains information on how Ekuberg Pharma s.r.l. will treat the personal information obtained through this website.

As referred to in article 13 of the Legislative Decree D.Lgs. n. 196/2003 (protection of personal data), this privacy statement concerns those who interact with the web services provided by Ekuberg Pharma s.r.l. and accessible on-line at: http://dermoxen.it

This statement only concerns Ekuberg Pharma s.r.l.’s website. Therefore, it does not cover links within this site to other websites.

This statement follows the Recommendation 2/2001, adopted on 17 May 2001 by the European authorities for the protection of personal data, as they met in the Working Party set up by article 29 of Directive 95/46/EC , in order to identify certain minimum requirements for collecting personal data on-line, and, in particular, the methods, times and nature of the information provided by data controllers to users, when they connect to websites, whatever the purposes of that connection.


THE DATA CONTROLLER

After visiting this website, data concerning identified or identifiable subjects may be processed.

The data controller responsible in respect of the information collected on this website is Ekuberg Pharma s.r.l. Via Pozzelle – 73025 Martano (Le) Italy


DATA PROCESSING LOCATION

Data processing operations connected to the services of this website take place at the above-mentioned offices of Ekuberg Pharma s.r.l. and are only carried out by the technical staff of the Department in charge of processing, or by staff responsible for occasional maintenance operations. Personal information submitted to Ekuberg Pharma s.r.l. via this website will not be provided to any third parties.

Personal data provided by users requesting services or information via e-mail or making a complaint are processed to provide the service requested are disclosed to third parties only if necessary for this purpose.


TYPES OF DATA PROCESSED

Personal data collected by Ekuberg Pharma s.r.l. include: name, surname, geographical location, navigation data and email addresses, as well as data contained in e-mails.

During normal operations, information systems and software used for this website collect some personal information whose transmission is implicit in the use of Internet communication protocols.

Although not collected for the purpose of being associated with identified individuals, such kinds of

information may by their nature allow users to be identified, if processed and associated with data held by third parties.

These kinds of data include IP addresses or domain names of the computers used by the visitors of the website, URI (Uniform Resource Identifier) addresses of the required resources, the request time, the method used to submit the request to the server, the size of the file sent in response, the numerical code that indicates the status of the server response (successful completion, error, etc.) and other parameters related to the user’s operating system and computing environment.

These data are only used to provide anonymous statistical information about the use of the website and to check its proper functioning and are deleted immediately after processing. These data may be used to establish responsibility in case of computer-related crimes against this website. In all other circumstances, navigation data are not stored for more than seven days.


DATA VOLUNTARILY PROVIDED BY USERS

Optional, voluntary and explicit sending of e-mails to the e-mail addresses on this site implies collecting the sender’s address, which is necessary to reply to requests, and any other personal information provided in the message content.

FREEDOM TO SUBMIT PERSONAL INFORMATION

With the exception of navigation data, the user is free to provide personal data required for the purpose of sending information material or any other information. Not providing such data can make it impossible for users to obtain the information required.


DATA PROCESSING PROCEDURES

Personal data are processed using automated tools only for the time required to fulfill the purposes they were collected. Specific safety measures are taken to protect all information provided by users from loss, misuse, alteration or unauthorized access.

RIGHTS OF DATA SUBJECTS

Data subjects have the right to obtain confirmation of the existence of such data and to be informed about their content and origin, check their accuracy and request data to be integrated, updated or corrected (as laid down in article 7 of the Legislative Decree D.Lgs. n. 196/2003).

Under the terms of this article data subject have the right to request their data to be deleted, rendered anonymous or removed if unlawfully processed. They also have the right to deny, for legitimate reasons, their processing.

In this regard, users are kindly invited to submit all requests to ITC s.r.l.. This document, published at https://www.dermoxen.com, under the heading “Privacy”, constitutes the Privacy Policy of this site and will be subject to updating (the various versions will be made available at the same address).

Information about cookies

Dermoxen.com website uses cookies and similar technologies to ensure thesmoothoperationofprocedures and improve the experience of use of online applications. This document provides detailed information about the use of cookies and similar technologies, on how they are used by Dermoxen.comand how to manage them.

Definitions

Cookies are short snippets of text (letters and/or numbers) which allow the web server to store on the client (browser) information to be reused during the same visit to the website (session cookies) or later, even after days (persistent cookie). Cookies are stored, according to user preferences, from the single browser on the specific device (computer, tablet, smartphone).
Similar technologies, such as web beacons, clear GIFs and all forms of local storage introduced by HTML5, can be used to gather information on user behaviour and use of the services.

Later in this document we will refer to cookies and similar technologies all by simply using the word “cookie”.

Types of cookie

According to the characteristics and use of cookies we can distinguish different categories:

  • Strictly necessary cookies. These cookies are essential for the proper operation of the site comand are used to manage login and access to private functions of the website. The duration of cookies is strictly limited to the working session (once the browser is closed they are cleared).
  • Analytics andperformance cookies. They are cookies used to collect and analyse traffic and usage of the website anonymously. These cookies, without identifying the user, can detect if the same user returns to connect at different times. They also allow you to monitor and improve system performance and usability. Disabling these cookies can be made without any loss of functionality.
  • Profiling Cookies. They are persistent cookies used to identify (anonymously or not) the user’s preferences and improve its browsing experience. comwebsite does not use these types of cookies.

Third-party Cookies

When visiting a web site you may receive cookies from both the visited site ("owners"), or from sites run by other organizations ("third parties"). A notable example is represented by the presence of "social plugins" for Facebook, Twitter, Google+ and LinkedIn. It is part of the visited page generated directly from these sites and integrated in the host page. The most common use of social plugins is for sharing content on social networks.
The presence of these plugins involves the transmission of cookies to and from all sites managed by third parties. The management of information collected by "third parties" shall be governed by the relevant information which please refer. To ensure greater transparency and convenience, below are the web addresses of the different information and procedures for managing cookies.

Facebook disclosure:https://www.facebook.com/help/cookies/

Facebook (configuration): sign in to your account. Privacy section.

Twitter disclosure:https://support.twitter.com/articles/20170514

Twitter (configuration):https://twitter.com/settings/security

Linkedin disclosure:https://www.linkedin.com/legal/cookie-policy

Linkedin (configuration):https://www.linkedin.com/settings/

Google Analytics

Dermoxen.com website also includes certain components provided by Google Analytics, a web traffic analysis provided by Google, Inc.. ("Google"). Also in this case third-party cookies are collected and handled anonymously to monitor and improve the performance of the host site (cookie performance). Google Analytics uses "cookies" to collect and analyse anonymous information about usage behaviours of Dermoxen.com website (including the user’s IP address). Information is collected by Google Analytics, which processes it in order to compile their own reports on website activities for the operators of Dermoxen.com

This website does not use (and does not allow any third party to use) the Google analytics tool to track or to collect any personally-identifying information. Google will not associate your IP address with any other data held by Google nor tries to connect an IP address with the identity of a user. Google can also communicate this information to third parties where this is required by law or where such third indent the above information on behalf of Google.
For more information, refer to the link below:

https://www.google.it/policies/privacy/partners/

The user can selectively disable Google Analytics by installing on his or her browserthe opt-out component provided by Google. To disable Google Analytics, refer to the link below:

https://tools.google.com/dlpage/gaoptout

Duration of cookies

Some cookies (session cookies) remain active only until you close your browseror logout. Other cookies "survive" when the browseris closed and are also available in successive visits.
These cookies are called persistent and their duration is set by the server at the moment of their creation. In some cases a deadline is fixed, in other cases the duration is unlimited.

dermoxen.com does not use persistent cookies .

Management of cookies

The user can decide whether to accept or reject cookies using the browser settings.
Attention: the total or partial disablement of cookies can compromise the technical use of site functionality reserved to registered users. On the contrary, the usability of public content is available even after completely disabling cookies.

Disabling "third party " cookies shall not affect in any way the navigability.


The setting can be defined for different websites and web applications. The best browsersalso allow you to define different settings for "owner" cookies and "third party" cookies.
For example, in Firefox, through the menu Tools->Options->Privacy, you have access to a control panel where you can define whether to accept different types of cookies and proceed to their removal.

Chrome:https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=it

Firefox:https://support.mozilla.org/it/kb/Gestione%20dei%20cookie

Internet Explorer:http://windows.microsoft.com/it-it/windows7/how-to-manage-cookies-in-internet-explorer-9

Opera:http://help.opera.com/Windows/10.00/it/cookies.html

Safari:http://support.apple.com/kb/HT1677?viewlocale=it_IT

CLOSE
CLOSE